en fait c´est mort ici
La fake de Choco ?
Tant mieux
De toute manière il est un peu grillé
J´vais acheter Tenkaichi 2 cette semaine, vous pensez pas que c´est trop tôt ?
vegeto tenkaichi 2??mais il est sorti il y a longtemps maintenant
vegeto ¤ Que c´est trop tard plutôt
non c´est meme trop tard le jeu est sortit depuis un petit moment et il serait temps que tu l´achète
surtout sur wii
C´est un peut trop tard pour acheter T2 je crois
pas spècialement en occaz pas chère
je vous espionne depuis tout a l´heure mais je sors de l´ombre
yo gregor
salut prince
gregor Posté le 17 juin 2007 à 19:09:53
Je vois que y´a pas que moi qui aime espionner
golden: ouimais moi je le fais pas souvent
c´est pas bien d´espionner les gens
je fais qu´est se que je veux
gregor Posté le 17 juin 2007 à 19:12:36
Pour l´instant mais apres ?
Un espion !
Je suis recherché !
gregor Posté le 17 juin 2007 à 19:13:05
Tu veux dire on ?
gregor Posté le 17 juin 2007 à 19:13:05 je fais qu´est se que je veux
moi je dit qu´on a le droit de tout faire tant qu´on se fait pas chopé