bye encore
MAis la tu nous espionne eput etre
gregor Posté le 17 juin 2007 à 18:27:38
joe tu es la?il ne repons pa donc non a mon avis
En effet il n´est pas là
Ah mon avis oui
arf mince j´ai quelque chose a lui demander a propos su pseudo gregor
Bon je repasse plus tard à toute
A toute
Ah plus mikee
je voudrai m´excuser par rapport a tout a l´heure mike je me suis laisser emporter par enz10et j´ai dit des betise
C´est trop il est deja partit
vous pouvez me dire ca sert a quoi de rafraichi
Quand on a froid
c´est (je pense pour la couleur du ´pic vert ou rouge
nan mais serieux ca sert a quoi de rafraichir
Wesh le peuple !
L´ÉCOLE EST PRESQUE TERMINÉ!!!!!!
Il me reste 3 exam
Il m´en reste un dans une semaine est c´est bon
Salut Blaster
Moi il me reste plus que 5 jours d´école