dbz14 nou.....tu.0...................................... ......................................tu nous es.......z...e.eeee...ss.eespiii.....:peru: tu nous espio.....nnnnné
_gogeta91_
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:06:56
Mouarf!
Je n´ai pas peur des espions
durs
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:07:10
dbz14 Posté le 17 juin 2007 à 18:06:23
mais par contre comme golden je vous espione
Moi j´espionne pas que ici la preuve
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:08:14
salut joe tu té transformé en scobra qui ta transformé en scoropia
dbz14
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:09:11
mais je te ferais peur gogeta
durs
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:09:15
mono123 Posté le 17 juin 2007 à 18:08:14
salut joe tu té transformé en scobra qui ta transformé en scoropia
je ne crois pas que c´est loe
durs
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:09:45
Mince Joe*
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:09:53
pas les pates
et ont se combat a 3 je vais gagné
dbz14
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:10:48
je vous espionne je serais tous sur vous
carapuce3
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:11:56
attend .......
tintintin voila carapuce moi etlui ont va vous tuer
durs
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:12:33
dbz14 Posté le 17 juin 2007 à 18:10:48
je vous espionne je serais tous sur vous
C´est ce que j´arrete pas de faire depuis mon premier jour sur T2
OIa
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:13:12
je vais manger chinois
carapuce3
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:13:58
mon restauro et ferme desole ola
allez bagare toi dbz14 et gogo quois vous avez peur de carapuce
666-
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:14:34
c´est bon de manger chinois
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:16:40
OIa profil
* Posté le 17 juin 2007 à 18:13:12 Ignorer oia avertir modérateur * je vais manger chinois
Tu reviens quand ?
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 18:17:02
tu m´étonne c´est le pied surtout de le manger chez soit
mono123
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:17:23
Magenta Posté le 17 juin 2007 à 18:16:40 * OIa profil
Posté le 17 juin 2007 à 18:13:12 Ignorer oia avertir modérateur
je vais manger chinois
Tu reviens quand ?
ne revien jamais
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:17:49
666-
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:18:57
Mono tu veux peut etre mon pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.