a ouai au faite bye aut autres
Vegeta si tu veux
C´est sûr
Mikee~~> Culture Generale ou DBZ?
Comme tu veux ^^
culture
CG: 0DBZ: 0Comme tu veux: 1 point
DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:50:46
C´est pas bien le 666.
En fait j´ai plutot hate que se pseudo à ses 730 jours
Bien oui, les deux ans sa se fête en grand.
Dbz
Ah ok 1 point déjà
bon ont commence
CG: 2DBZ: 1
Je veux cuture générale.
Encore deux votes pour commencer.
mais ont fait quois la un quizz ou autre chose
DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:52:59
C´est dans moin de 100 jours
je vote culture
Encore 3
CG: 3DBZ: 1
Culture alors