Dbzgokussj2 Posté le 17 juin 2007 à 17:45:34 * Zgc profil
- Posté le 17 juin 2007 à 17:44:35 avertir modérateur
- Luffy_pirate Posté le 17 juin 2007 à 17:43:34
Bon, j´poste un peu avec ce pseudo, j´le kiffe .
je préfère ton tout premier pseudo
Celui là ?
Bon j´y vais .
Zgc Posté le 17 juin 2007 à 17:45:35 A plus dbz
ouaif a une seconde 