CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodoux
Chocobodoux
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:46:39

J´suis pas un fake :-(( .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:46:46

C´est fait exprès :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:46:50

J´me demande ce que ça fait quand on s´ignore soi même :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:46:56

Lol puce en mode espion aussi? :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:05

Puis le sexe féminin c´est comme un clin d´oeil :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:08

Re :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 16:47:09
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 17 juin 2007 à 16:46:03 avertir modérateur
* La terrible fonction ignorer ! :peur:

Je suis entrain d´apprendre comment faire marcher la censure, dès que je sais ksama ne pourra plus poster. :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:13

Alors, il n´est pas un fake. :-p ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:15

Owned le Chobodoux. :fou: :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:22

Ignore toi vas y. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:47:23

Si si t´es un bon gros :d) FAKE :g) ! :noel:

Chocobodoux
Chocobodoux
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:47:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:46:27 avertir modérateur
* # Chocobodoux profil Ignorer chocobodoux
# Posté le 17 juin 2007 à 16:45:52 avertir modérateur
# * Magenta profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:44:45 avertir modérateur
* Mais qui est le boulet qui se cache sous le pseudo Chocobodoux ?! :noel:

Pourquoi on me traite de boulet et de fake ? :question:

> Certainement parce que j´ai presque le même pseudo que toi... :sarcastic:

Il est beau ton pseudo :bave: :rire2: ...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:33

On voit pas ses messages (jem e suis ignoré :noel: ).

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:39

Chocobodoux *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:47:54
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:47:09 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 17 juin 2007 à 16:46:03 avertir modérateur
* La terrible fonction ignorer ! :peur:

> Je suis entrain d´apprendre comment faire marcher la censure, dès que je sais ksama ne pourra plus poster. :ok:

:d) Tu veux dire "L´arme" ? :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:57

Allez dis-nous qui tu es fake :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-120416-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:47:09
| Contenu du message :
| " * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 17 juin 2007 à 16:46:03 avertir modérateur
| * La terrible fonction ignorer ! :peur:
|
|
| > Je suis entrain d´apprendre comment faire marcher la censure, dès que je sais ksama ne pourra plus poster. :ok: "

:d) Si tu réussi :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:48:03
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 17 juin 2007 à 16:47:09 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 17 juin 2007 à 16:46:03 avertir modérateur
* La terrible fonction ignorer ! :peur:

> Je suis entrain d´apprendre comment faire marcher la censure, dès que je sais ksama ne pourra plus poster. :ok:

Il a dit des insulltes tout a l´heure :fou:

santion de la plus grande sévérité :sournois: :diable:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:48:12

Ca doit être terrible. :bave:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:48:22

Je comprends pas, fake ou pas? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment