je vais manger des crêpes
espion de pacotille
Bon app´.
JOEL-Golden Posté le 17 juin 2007 à 16:34:00 Attention a ce que vous dites
on est pas méchant avec toi
titou: ah ok la flemme de regarder la cdv tu es assez avancer sa va
arf des crepe bon app´
Presque 70.000 messages en un mois...
Pourquoi pas
4 jours pour faire 3000 messages c´est possible
gregor Posté le 17 juin 2007 à 16:35:04
Je suis d´accord pour que j´espionne mais je ne suis pas un espion de pacotille
Magenta Posté le 17 juin 2007 à 16:36:14 Presque 70.000 messages en un mois...
ça va vite
Incroyable !
golden: si
C´est clair que c´est la première fois que je vois un topic monter aussi vite
Ce soir j´arrive à 2.000. :oui :
FAKE ?!
bon j´y vais je re plus tard
alors tiensva te faire mike
Kenjiamo Posté le 17 juin 2007 à 16:35:30
Je sais mais faites attention quand meme
Ksama reste correct
* Posté le 17 juin 2007 à 16:37:44 avertir modérateur * alors tiens va te faire mike