CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:17:21

Re. :coeur:

Mon avatar a été validé ! :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 juin 2007 à 16:18:11

Re tiny :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:18:23

Te revoilà ! :coeur:
Il me rend tout chose ton avatar. :bave: :dehors:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:18:38
  • Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:17:21 avertir modérateur
* Re. :coeur:

Mon avatar a été validé ! :bave:

:d) re tiny, ton avatar validé un dimanche? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:05

Oui un dimanche c´est étrange. :doute:

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:23
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 17 juin 2007 à 16:17:06 avertir modérateur
* Mort de rire le cadeau d´anniverssaire pourri. :o))

Tu le voulait au départ :-p

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:19:26

Mikee69 Posté le 17 juin 2007 à 16:18:38 * Ignorer tinytoad Tinytoad profil

  • Posté le 17 juin 2007 à 16:17:21 avertir modérateur
  • Re.

Mon avatar a été validé !

re tiny, ton avatar validé un dimanche?

Bah oui pourquoi :(

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:19:59

Je le voulais car il avait des messages. :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:20:01

Djinn Posté le 17 juin 2007 à 16:19:05 Oui un dimanche c´est étrange.

le mien aussi a été validé :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:20:02
  • Ignorer kenjiamo Kenjiamo profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:19:26 avertir modérateur
* Mikee69 Posté le 17 juin 2007 à 16:18:38 * Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:17:21 avertir modérateur
* Re.

Mon avatar a été validé !

re tiny, ton avatar validé un dimanche?

>>Bah oui pourquoi :(

:d) Comme l´a dit Djinn c´est étrange :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:20:16

Les avatars commencent à être validés le week-end, il doit y avoir un admin qui trvaille chez lui là... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:20:24

Normalement les avatars sont pas validés le week-end. :(

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:21:01

Il fais des heures suplémentaires pour arrondir ses fins de mois. :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:21:11

Tinytoad Posté le 17 juin 2007 à 16:20:16 Les avatars commencent à être validés le week-end, il doit y avoir un admin qui trvaille chez lui là...

comme meme pas :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:21:27

Ouais, c´est la deuxième fois que ça me le fait ! :fou:
Mais bon, au moins, ça m´évite d´attendre. ^^

Djinn Posté le 17 juin 2007 à 10:18:23 Te revoilà !
Il me rend tout chose ton avatar.

~> Je le savais. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:21:52

Le mien aussi :(

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:22:15

Toi aussi il te fait de l´effet ? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:22:25

Kenji ~> Bah oui, à moins qu´ils aient décidé de ne plus vérifier les avatars et de tous les accepter. :fou: :rire:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:22:35

Djinn Posté le 17 juin 2007 à 16:21:01 Il fais des heures suplémentaires pour arrondir ses fins de mois.

il est payé triple le week end :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:22:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment