degage si t´es pas content
de plus tu respect mon autorité
* Posté le 17 juin 2007 à 15:57:36 avertir modérateur * degage si t´es pas content
Tu nous soule depuis hier boulet
On se calme
T´inquiète je reste zen
J´espère bien
Moi je suis presque toujours calme
C´est bien alors
Trop fort golden Re kaio
ZEN
.
Là j´vais manger .
* Posté le 17 juin 2007 à 16:01:21 avertir modérateur * Moi je suis presque toujours calme
"presque?"
Ksame reste correct s´il te plait
Ah ok le boulet qui a regardé South Park et qui répète tout maintenant .
le boulet .
Salut et bye Master_cooler
Vous êtes toujours là.
Mikee69 Posté le 17 juin 2007 à 16:03:39
bah oui presque
Bye Master et re Djinn
* Posté le 17 juin 2007 à 16:03:09 avertir modérateur * c toi le boulet batard
demande de Bann
On critique pas South Park en ma présence