Je suis toujours là
t´es une lopette
c´est un peu
mono123 Posté le 17 juin 2007 à 15:24:36
golden tu peut me dire ou esque quil sont les autresjai peur
desoler mais je ne sais pas
donc tous le monde est la sauf mikee
un peut mort non plus que inpeut
bon moi je vais allez ayeure bye
A plus mono
a-
tout le monde
Tiens sa faisait longtemps Falcon
ya pas bcp de monde jai limpression
En effet y´a pas beaucoup de monde
ZGC c normae mon odri est en reparation il mrche plu et la je suis sur lordi dun pot
je sais meme pas ce que tu fais la the blue falcondans tes jeux prefere il n´y a meme pas dbz
ksama oui , et sa te derange?
Falcon C´est moi Word-Play
play oui je c me la je tapaile "ZGC" parce que tu utilise en ce moment ce pseudo
Yosh
ksama1 Posté le 17 juin 2007 à 15:36:17
je te pose la meme question
c 1 forum de dbz