Re
Bye Gogeta
bye gogo
sa vous dit ont joue a monjeuxle premier qui répond le plus vite
alors je commence
monsieur le modvous avez banni l ´enz
mono pourquoi tu utilise plus ton autre pseudo ?
comment sappelle le grand pére de sngoku
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-119885-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Chocobodor| Date du message : 17 juin 2007 à 15:09:39| Contenu du message :| "Bizarre quand même, dès l´instant que j´arrive, il n´y a plus de flood ! ^^"
C´est clair c´est le désert xD
pourquoi vous avez enlevez mon topic
brahim3864 Posté le 17 juin 2007 à 15:11:28
sangohan
Chocobodor Posté le 17 juin 2007 à 15:09:39 Bizarre quand même, dès l´instant que j´arrive, il n´y a plus de flood ! ^^
tu les a fait peur
* Posté le 17 juin 2007 à 15:11:28 avertir modérateur * comment sappelle le grand pére de sngoku
ont a repondu sangohanles juges sont ils daccord (le juge et joe)
c question sont trop facilec pour les imbeciletrouve en des plus difficile
Ksama Calme avec les mots
?? ?????? je ces pas lolen faite ces chacun sont touralors a toi ksama
bon tu te grouille
les mecs vous éte parties
* Posté le 17 juin 2007 à 14:58:57 avertir modérateur * Kskun Vas y lache toi et montre à Djinn de quoi t´es capable
hein ? que ? quoi ? :x
mono123 Posté le 17 juin 2007 à 15:22:30
Non je suis là moi
golden tu peut me dire ou esque quil sont les autres jai peur