c´est quoi ces questions
N´importe quoi !
Mikee est un happiste lui. Pas moi. Alors pourquoi j´ai pas un point ?
J´en sais rien.
Parceque il t´aime pas.
Same.
* Posté le 17 juin 2007 à 14:33:15 avertir modérateur * Mikee est un happiste lui. Pas moi. Alors pourquoi j´ai pas un point ?
Moi happiste? May lol alors
C´est gentil de sa part.
J´ai toujours mes 5 points.
difficile !
Et moi mes 4
Moi je t´aime si ça peux te remonter le morale.
Ah ok Mikee !
J´le suis pas moi aussi, hein !
Je n´ai jamais été un happiste moi
MayCayPasVrayBandeDeGeys
MCPVBDG
J´ai plus de points que toi !
Je t´aime aussi mon gros
je post plus !
plus de 1.000 messages en 1 journée c´est Accro
Djinn Posté le 17 juin 2007 à 08:34:32 Moi je t´aime si ça peux te remonter le morale.
~> Merci !