DJinn pas mal !
J´avais même pas lu la question. xD
Je profite au maximum là !
je veux bien quizzer !
Merci merci tout le monde !
GG Djinn.
Faudrait pas prendre la grosse tête hein
c´est trop lent pour moi !
Je m´étonne de jour en jour !
Bonjour pas tout le monde.
Autre question là !
C´est pas non plus un exploit hein
je suis fier de toi Djinn
Si je prend la grosse tête !
C´est un peu normal parce que tout le monde poste 10 secondes avant moi quand je suis en trein d´écrire
il a deja la grosse tete !
Pas bonjour à toi, Foku. =)
Laisse moi profiter de ma victoire.
Djinn Posté le 17 juin 2007 à 14:23:25 Je suis trop fier de moi, je peux mourir heureux là.
J´ramène mon kalachnikov pour t´aider ?