Ok
Je pose les questions?
http://www.youtube.com/watch?v=Ng1jo-P-Y1MMe dit pas que t´aime pas Kaio.
Oui.
vas y kaio
ben wé
Vous faites un quizz ? =)
Pose en une !
Go !
Ouais
Qui joue? On peut s´inscrire même en cours de toute façon, pas de favoritisme
Oui je crois.
Re golden
ben wé pourquoi pas
Les question sont sur quoi ? =)
Je joue
Ca vient?
Des questions de cultures générales !
re golden
j´etais parti bouffémais me revoilaapparement je crois que le boulet cours toujoursje croyais que vous allez le bannir
Culture générale, ça peut être musical, sur Dragon Ball, sur les gens celèbres...