Regarde ça Djinn
http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=49404
Moi ça va j´ai bien mangé.
Mettons tout notre coeur dans le combat à la préservation des pandas geant d´asie
"imganier"
Tinytoad Posté le 17 juin 2007 à 13:59:38 Moi je veux une banane.
ben t´en aura pas
Ça fait environ 100 codes de confirm´ que je fais aujourd´hui.
Rejoignez la 2ème association
Magenta Posté le 17 juin 2007 à 07:59:52 "imganier"
~> Imaginer *
Ensembles nous sauverons cette espèce en voie d´exctinction
Vive mes 10 secondes
Kaio ~> Pas sur que c´est vrai et si c´est vrai c´est juste pour lui faire de la pub, c´est pas réel.
DJINN A BEsoin d´un compagnon de jeu !
Moi j´attend le retour de Lloyd-Banks pour 2008 !
Kaio ~> Ah ouais, il faut 2 ans, c´est ça ? Je viens d´avoir que mes 1 an y´a pas longtemps.
Djinn> Si c´est vrai, Buck va virer
Oui j´en ai grand besoin !
Tinytoad Posté le 17 juin 2007 à 14:00:08 Ça fait environ 100 codes de confirm´ que je fais aujourd´hui.
te plait pas !! moi qu´est que je devrait dire
Faut 2 ans ouais
OK !
qui veut jouer avec djinn ? xD
C´est faux et même 50 à confirmé il y a pas longtemps que Buck et Yayo sont intouchables et qu´ils ne seront pas virés !