T´a dis vivement demain Djinn Pourquoi?
Demain y´a rien.
Parceque sangoku va avoir sa wii.
Ah ok y a rien demain
Je veux que soit 1er des stats
non je prendrai zelda mais bon la je réfléchi et j´ai envie de m´acheter sonic sur wii
Kaio ~> Pourquoi ?
oui oui !
J´aime pas le lundi, il est moche ce jour, vive le mardi il est si mignon !
Ouai mais osef un peu c´est pas nous qui auront la wii demain
+ haut que h*p en tout cas
Si demain je vais faire des radio moi !
Djinn Posté le 17 juin 2007 à 13:48:48 Je suis perdu !
mrd ça arrive de plus en plus souvent ces temps-ci
je suis de retour
je vais sortir du 10 secondes , et vous sortir des !
Sango ~> Ok, je l´ai pas essayé Sonic.
Demande de ban´ pour Scoropia.
Tu crois ah bon depuis quand ?
Arrête tes Compris ?
bon moi j´y go car la sa degenerre à+