Vivement demain pour la validation de mon avatar. ^^
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:47:42
demain c´est le débarquement
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:43
Répond Djinn
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:43
Vivement ce soir
sangoku27
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:48
tyni avec wii sport j´ai pas pris de jeux j´en prendrai en aout car mes paren on commander sur rue du commerce la consol donc je doit leur donner 86 euro psur 3 mois
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:47:57
Il faut profiter du jour présent parce que tu ne seras peut-être plus là demain.
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:04
Ah ok les gars sans avatar
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:14
Ouais c´est une bonne affaire encore
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:48:20
Quoi que non, vivement demain.
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:48:26
vivement dans une semaine mais je sais pas pourquoi
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:32
Sango ~> Ok, ok. Tu prendras Mp8 ? (Et mon pseudo c´est ´ Tiny ´. xD).
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:34
Répondre à quoi ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:35
Y´a quoi demain?
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:40
Le contraste noel et hap
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 13:48:41
Vivement hier.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:48
Je suis perdu !
[ViShnU]
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:48:59
mrd moi j´ai pas d´avatar
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:03
Mdr Jey.
Mikee69 Posté le 17 juin 2007 à 07:48:04 Ah ok les gars sans avatar
~> J´en avais un.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:04
Demain c´est lundi c´est tout.
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:05
Mort aux hapistes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.