Toi c´est toi qui va sortir !
* Posté le 17 juin 2007 à 13:45:09 avertir modérateur * D´accord je vais faire un beau rêve !
Toi aussi t´aime les rêves?
tyni je les pas
De l´argent !
Bordel, on est tous mort alors arrêtez de parler !
On est pas tous mort, vu que moi, j´étais pas dans le château.
Oui j´adore les rêves.
vous sortez tous et on en parle plus
les rêves c´est beau
Vous pouvez me faire crédit sur 100 ans ?
demain je reçoi ma wii
Si on est tous mort, comment on post ?
non toi tu sort
Sango ~> Avec quels jeux ?
Il y a tant de chose à découvrir
On poste pas !
Je sais pas très bonne question
Vivement demain.
demain y a quoi?
Pourquoi demain ?