Ok, tous ensemble !! xD
du courage les amis dédicace à kaio
vaincra
1000 messages en un jour j´ai jamais vu ça
La cavalerie ennemi bat en retraite, bravo les amis !
ok on charge a cheval
pataclop pataclop pataclop pataclop
Préparez vos boucliez ils vont envoyer des flèches.
Je sais Accro.
* Posté le 17 juin 2007 à 13:38:45 avertir modérateur * Chacun pour sa peau !
mais lol le mec qui pense qu´à lui
Clip Clap
ca y est on a gagné
Maintenant j´ai faim
Protégez moi, faite un boucliez humain, je ne dois pas mourir, c´est moi le cerveau de la bataille !
Chaucun pour sa peu peut importe sa race !
Mange alors.
moi aussi
Amenez la viande
Le cerveau de l´équipe qui dirige l´opération ?!
De la bonne viande.
Djinn Posté le 17 juin 2007 à 07:40:01 Protégez moi, faite un boucliez humain, je ne dois pas mourir, c´est moi le cerveau de la bataille !
~> C´est une blague ?