Mikee ~> Pourquoi c´est le 69, toi ?
osef des posts et du jour !
Mikee69 profil
pourquoi ?
Scoropia ~> Oui, mais ça fait beaucoup.
Mais bon...
Je déteste le chiffre 14 car il est près du 13 et pas loin du 16 et enfin c´est le double de 7oO
Sinon Salut ^^
Salut à toi, Gokta.
J´adore le 14 mais jaime bien aussi le 666
je n´ai pas poster depuis hier soir !
Putain Djinn, Scoropia ne serait pas ton maître spirituel ?
AH ok le mec qui deteste les chiffres !
bon j´arrete de parle de cette en****bon vous parlez de quoi ladu chiffre 14?
| Citation de : Tinytoad| Date du message : 17 juin 2007 à 13:20:29| Contenu du message :| "Mikee ~> Pourquoi c´est le 69, toi ?|| "
J´avais dis de ne pas me demander
Re.
Oui mais le jour 0 ça compte comme un jour !
Oui.
| Date du message : 17 juin 2007 à 13:20:29| Contenu du message :| "Mikee ~> Pourquoi c´est le 69, toi ?|| "
~~> Je blaguais.
Salut Jey.
oui mais j´ai pas poster encore aujourd´hui ,a part ici !
mike pourquoi tu dis que je serais banni ?
Bonjour mon gros !
Encore un nouveau pseudo made in Accro !
Djinn ~> Ah ouais, j´avais oublié.