J´ai installé JvF hier, c´est super. 
Par contre elle marche pas bien la fonction "ignorer", quand j´appuies sur le bouton pour ignorer qqun rien ne se passe, j´suis obligé d´aller dans option de rentrer le pseudo que je veux ignorer pour que ça marche 