Non non, j´ai une belle moustache. ^^
Bah belle, c´est vite dit quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-118157-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 17 juin 2007 à 11:56:23| Contenu du message :| "Flûte j´ai oublié le | Et toi tu joue dans pe parc aussi ? "
Nan je traine comme un délinquant .Hey Park´ .
faut aller uper des topic interessant comme sa le flood est plus en premiere page
comment vous faites pr citer?
salut a tous je voudrais m´excusé pour ce que a fait mon frere hieril s´est fait passer pour un mortc ´est ce qu´il m´a dit
Salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-118180-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Arninho| Date du message : 17 juin 2007 à 12:03:18| Contenu du message :| "comment vous faites pr citer?"
Jv.fox .
ksama1 Posté le 17 juin 2007 à 12:03:40
c´étais pas plutot toi ?
comment vous faites quoi?
Je savais que tu étais un voyou.
Bonjour 14.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-118194-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 17 juin 2007 à 12:05:37| Contenu du message :| "Je savais que tu étais un voyou. "
Je vole les grands-mere .
Ca c´est pas bien, tu es un méchant !
mais nan c po moi je te dit que c mon frereet je m´excuse a sa place
Nan, il devrait même les tuer, les grands mères
On l´excuse ton frère.
Non elles sont gentil les grand mères.
ouais tu sors a l´interieur
on excuse ton frere