Parceque tu as été le premier à pas mettre de " " dans ton message.
15Mn c´est le temps de chez moi au Puget .
Je suis partit pour toute la journée avec ce smiley.
Ah ok.
ah merde je savais po
Hey HP. ^^
Roh Sayark c´te c/c
Mac Fusion Power .
Au puget ?
Non.
Non, même pas. Tu peux vérifier d´ailleurs, sur l´autre topic j´ai pas mit le "^^". :p
Tant pis tu t´es pris une belle tappette.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-118104-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 17 juin 2007 à 11:45:51| Contenu du message :| "Au puget ? "
C´est un "quartier" .
J´ai l´impression que quelqu´un dit n´importe quoi ici.
C´est facile d´ajouter un ^^.
Un quartier chaud ?
HP Oui mais bon, je vois pas pourquoi je copierai/collerai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-118115-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 17 juin 2007 à 11:47:21| Contenu du message :| "Un quartier chaud ? "
Nan .
* Posté le 17 juin 2007 à 11:47:00 avertir modérateur * J´ai l´impression que quelqu´un dit n´importe quoi ici.
C´est tout le monde qui dit n´importe quoi ici.
Mais qui est a l´origine du flood.