Ouai ta raison continuons .
Hey.
D´accord, ça me pose pas de problèmes moi.
Bonjour.
Le Sayark .
Le premier qui ne met pas un " " dans son messsage aura une tappette.
Le Sylvain. Me sentais obligé de le faire. xD
Mouarf, Choco va avoir du travail en rentrant. ^^
Tu parles en 15 minutes tout est effacé.
Bnojour tt lemonde sa va aujourd´hui?(bon apart le fait de l´epidemie de flooder on dirais quils se sont donner rdv)
Ouais bah c´est 15 minutes de trop.
Arninho tu as gagné une tappette.
L´arme Fatal .J´ai brisser une chaine .A ben non .
bien dit Sayark
Hello Arni, ça va bien et toi ? ^^Tu sais, c´est peut-être la même personne qui fait tout ça.
15 minutes c´est rien.
Je sais qui c´est moi.
je vous laisse je vais émiter djinn
pq j´ai gg une tapette?
Ok, bye bye Joe. =)
D´accord à plus.