Voilà j´ai voté.
Merci pour le lien je ne trouvais pas non plus
Bonjour à toi.
Bon je vais me doucher, à toute.
Bonne douche à toute Salut falcon
bonne douche djinn
djinn
bon je ne suis pas sur mon ori donc a++ les gar
d´avoir voté sur mon topic
Ah ok c´était pour nous dire bonjour au revoir
Bon je vais mangerBon app´ tout le monde à plus tard
Et alors j´avais pas le droit de passer 5 minutes en coup de vent avant de prendre ma douche ?
Et bon appétit à toi même si tu dois déjà être en train de manger !
oausi bon ap´
Yep .
Bonjour toi !
Sa va ?
Oui oui et toi ?
Ouép .Arretons les .
Pourquoi on devrait les arrêter ?