moi aussi jaime bien le fanta mais jaime pasmais je reste quand méme
* Posté le 17 juin 2007 à 10:38:29 avertir modérateur * Mais non reste va !
>>faut savoir si je dois rester ou non
Tu fais ce que tu veux
Moi je veux que tu restes !
djinn>> t´a dépasssé la brioche au classement du topic de nuit
pas moi alors
non je rigolela preuve tu est dans ma liste
C´est vrai ? Trop bien..
mono Quel liste?
Salut Oxid
Regardez qui voilà...
voila le super hero sava oxid
ah Super-OXID fais un petit tour ici
La liste de ses alis.
Me revoila
djinn explique lui moi jai pa envi sa me fatigue
Salut les gars je viens vous faire un petit coucou car je sais qu´une journée sans moi c´est triste
C´est la liste des gens qu´il aime bien.
Oui trop triste...
okid