Djinn profil Ignorer djinn
- Posté le 25 mai 2007 à 21:06:49 avertir modérateur
Toi tu savais même pas répondre, alors hein. :p
~> Moi c´est pas un problème de logique c´est un problème d´inteligence.
Si tu le sais c´est le principal ! ^^
~> Le nombre de fois ou on me le dis, j´ai finis par comprendre quand même. 