Étant no-life professionnel tu peux très bien être posteur professionnel.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:33:28
Non malheuresement c´est pas payé donc je vivrais toute ma vie au RMI.
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:33:28
Ignorer wario006 Wario006 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 00:31:58 avertir modérateur * et ca gagne bien ca ou pas ??
il gagne d´etre connu
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 00:33:47
Attends... Posteur ou pasteur ?
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:33:55
sur ce je bouge a tout a l´heure les
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:34:06
non pas pasteur !! !! aaaaa
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:34:17
Bonne nuit
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:34:24
a tout a l´heure silenter
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:34:25
A toute silenter
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 00:35:19
Magenta profil
* Posté le 17 juin 2007 à 00:34:46 avertir modérateur * Allez à tout à l´heure mon cochon !
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:35:37
mikee69 n´a pas des meilleurs statistiques que djinn ??
parce que on dirait que mikee poste + en regardant vos deux cartes de visites ...
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:35:38
marthyyy
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:36:18
Mikee poste déjà énormément
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:36:39
A plus !
Ssj4-2
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:37:12
Ciao.
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:37:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-117105-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wario006 | Date du message : 17 juin 2007 à 00:35:37 | Contenu du message : | "mikee69 n´a pas des meilleurs statistiques que djinn ?? | | parce que on dirait que mikee poste + en regardant vos deux cartes de visites ..."
Djinn est largement meilleur que moi Il à fait 22 500 en un temps record
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:38:10
Non je suis meilleur, je suis 53 ième meilleur posteur du site, j´ai eu ce pseudonyme il y a 108 jours et il avait 0 messages.
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:38:15
a* pardon
Ssj4-2
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:38:55
Seule djinn peut poster plus que djinn!
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:38:57
a ok dsl autant pour moi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.