J´suis un comique reconnu !
400 par jour waaouuu ...
tu restes combien de temps sur le forum sur 24h?
... 24 h
le plus que j´ai fait c´est 1.500 en une nuit et apres midi tout ca en faisant le tour des forums
* Posté le 17 juin 2007 à 00:24:05 avertir modérateur * je préfère ca
pourquoi tu voulais savoir si j´ai tang ?
je voulais savoir si c´étais a toi
reuh
Rectification 12 000 en même pas un mois.
pfff un comique connu d´ou ?de chez toi peut etre et encore ...
bah y a trois mois il était pas a moi maintenant si
connu par moi
et c´est déja pas mal
Non je reste entre 14 et 16 heures par jour sur le forum.
Ca fait pas beaucoup
* Posté le 17 juin 2007 à 00:25:53 avertir modérateur * Rectification 12 000 en même pas un mois.
oups excuse moi
Ptdr Marthyyy c´était avec Chewie, quand j´ai vu ça le lendemain j´étais sur le cul !
lol a ok
et le reste du temps tu dors
Je t´excuse.
Le reste du temps je dors et je mange.
Un comique incompris !
comme moi l´année passée ;