djinn tu poste "environ"( parce que je pense pas que c´est régulier lol) combien de poste par jour??
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:22:36
c´est démesuré
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:22:49
a fond et en bauté
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:22:49
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 00:22:56
Il poste environ 6.000 par jours.
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:23:03
Ignorer silenter Silenter profil
Posté le 17 juin 2007 à 00:22:13 avertir modérateur
joe il aime tirer cette tronche
je peut faire ça aussi
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:23:34
a l´époque ou wiwi postait comme un fou je me demande si c´est le meme niveau que djin a mon avis c´est pire car lui etait la matin midi soir et nuit
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:23:38
6.000 c´est pas possible je pense
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:24:01
Wiwi c´était environ 230 par jour en période de cours, après ça montait à 900
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:24:05
je préfère ca
pourquoi tu voulais savoir si j´ai tang ?
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:24:07
et mais magenta t´es vraiment un comique toi ...
tu regardes gad elmaleh tous les soirs non ? pff ..
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:24:08
Je poste minimum 400 par jour mais ça peux monter jusqu´à 1200.
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:24:10
Ignorer wario006 Wario006 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 00:22:17 avertir modérateur * djinn tu poste "environ"( parce que je pense pas que c´est régulier lol) combien de poste par jour??
il a posté 10 000 message en meme pas 1 mois
Silenter
Niveau 30
17 juin 2007 à 00:24:34
900 t´es sur que c´est pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.