moi je vais devoir bouger dans pas longtemps mais je reviendrai vers deux heures
et comme d´hab y aura personne
cool 65.000 ca donne bien
Moi j´te suis Djinn
( même pas en rêve )
Je peux essayer d´être là
on verra tantot a 2h
Je serais là, pas de soucis !
@+ !
ouais ramene toi aussi kaio
tant mieux une mega teuf
moi je veux bien faire nuit blanche si quelqu´un d´autre reste ici et qu´il y a une bonne activité a faire
Génial
A plus mon gros !
C´est la 1ère fois que je poste autant je crois
c´est qui qui poste le plus ici??
ça fait un moment que j´avais plus autant poster
??
pourquoi ?
C´est ma maman !
moi je poste pas beaucoup comparer a vous
waouu ya un drole ici di donc
* Posté le 17 juin 2007 à 00:19:11 avertir modérateur * c´est qui qui poste le plus ici??
djinn