D´accord tous mes pseudonymes ont pour mot de passe ofmana1, sauf celui là et Djinn83 je les garde au cas ou je réssucite, amusez vous bien !
Ça y est t´es mort ? Réponds moi !
Non je suis pas encore mort.
Alors crève, charogne !
Et osef de tes pseudos !
je t´offre tes pseudo mon djinn
C´est pas le bon mot de passe de toute façon !
la flemme d´essayer le pass
Merci c´est gentil !
de rien tu le mérite
Soirée amour ce soir
ca va déja faire une heure qu´il flood tranquile
J´ai pas essayé.
soirée dégout j´ai perdu mon feu j´ai meme pas pu me fumer un duje
pourtant je suis tout vert
Je vais no-lifer toute la journée de la fête des pères. Ça fait longtemps.
Je fais nuit blanche !
* Posté le 17 juin 2007 à 00:11:14 avertir modérateur * C´est pas le bon mot de passe de toute façon !
Fallait pas rever
Qui me suis ?
C´était prévisible que c´était pas le bon.
a