Mais non voyons, c´était pas moi qui floodait
c´est ton pote arme
Allez avoue, c´est pas grave
Je sais pas de quoi j´en ai marre.
t´en a marre d´voir faim
Non ça c´est que du bonheur.
T´en as marre de toi même, flingue toi !
Shotgun
D´accord je vais mettre fin à mes jours, je lègue tous mes pseudonymes à marthyyy et jey ! Adieu.
vas y shoot toi
je suivrai ton chemin demain
Avouer quoi ?
Adieu Djinn, c´est au moins une chose de bien que tu auras faite dans ta vie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-116939-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Parkusse| Date du message : 17 juin 2007 à 00:04:37| Contenu du message :| "Mais non voyons, c´était pas moi qui floodait "
allez avoue on est entre nous
Donne les pass avant de disparaître ! Je peux t´éliminer ?
On se revera dans l´autre monde alors.
tu seras pas seul trés longtemps
On se reverra en enfer, compte là dessus !
C´est beau la solidarité