Enfaite le jeu c´est le plus rapide à faire une recherche sur google...
On est seulement 2 à jouer
* Posté le 25 mai 2007 à 21:01:34 avertir modérateur * Choco > Bah ouais, j´ai retrouvé ça sur le 15-18, quoi ? ^^
Ouais bah
Ca vient de moi !
Chocobodr> J´sais pas j´ai vu ça j´ai tapé sur google
Il nous faut plus de participants.
* Posté le 25 mai 2007 à 21:01:43 avertir modérateur * On est seulement 2 à jouer
Personnellement je n´ai pas envie de jouer, alros je vous regarde ! ^^
Non y´a moi mais j´en sais rien je suis nul
Les questions wesh
Je l´ai vu aussi.
Et en plus vous vous servez de Google ! ^^
Je viens de bouffer .
Je pense un peu moi à la fille .
Là, je vais regarder Souh Park .
Ça va m´aider à ne pas trop penser à elle .
* Posté le 25 mai 2007 à 21:02:19 avertir modérateur * Il nous faut plus de participants.
Ne compte pas sur moi !
En même temps personne sait ce qu´est le CHU sans google
Tu préféres regarder parceque tu as peur de nous affronter.
Bon South Park m´voyez
je suis trop jeune
* Posté le 25 mai 2007 à 21:03:06 avertir modérateur * En même temps personne sait ce qu´est le CHU sans google
Je savais parfaitement ce que c´était, surtout que j´y bosse donc !
Sois pas véxé pour si peu Choco !
* Posté le 25 mai 2007 à 21:03:06 avertir modérateur * Tu préféres regarder parceque tu as peur de nous affronter.
Pense ce que tu veux jeune enfant ! ^^
~> Je compte pas sur moi, je compte sur toi ! Encore une super blague !