Parkusse> J´ai jamais pu faire aussi bien là aussi (l)
en plus je suis a 6.000 j´ai perdu 2 pseudo a 6.000
j´en ri mais ca m´a quand meme fait chier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-116830-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Silenter| Date du message : 16 juin 2007 à 23:49:06| Contenu du message :| "si je serai banni ca c´est sur je peux dire a adieu a rud "
Pas forcément si personne n´a fait de demande
14 ~> Quelle question ?
Djinn ne risque rien non plus.
Marthyyy>> t´a pas Tang ou quelque chose de ce genre
J´ai perdu 15.000 et 8.000 hoho
pourquoi t´insulter tu ne m´as jamais fait chier t´as toujours été cool avec moi donc pas d´insulte envers toi
Sauf si je suis en mode Shidoma (l)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-116848-1-0-0-0-0.htm| Citation de : llKaiOShiNll| Date du message : 16 juin 2007 à 23:50:58| Contenu du message :| "J´ai perdu 15.000 et 8.000 hoho "
Alors là ça fait mal...
Kaio Et ça m´étonnerai fort que tu le fasses un jour ^^
Marthyyy 8.000 Chewbacka 9.000 Allohao 5.000 Pro skull 6.000 et encore des autre mais plus leger que ca
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 23:50:15
14 ~> Quelle question ? Habitudeau-cdc Posté le 16 juin 2007 à 23:40:14 Georges_ Posté le 16 juin 2007 à 23:38:09
c´est moi djinn
Depuis quand tu ne mets plus de majuscules et de points ?
Parkusse> Vaut mieux pas que je sois modérateur
en mode shidoma vas transforme toi
tu serai un vrai tyran ca pourait etre marrant
C´est pour ça que je dis ça.
Le topic du modérateur avec ce pseudonyme
J´en mettais pas là car j´avais pas envie, le pseudonyme va être banni alors je me lachais.
excellent prenomachette ca fait bien 2ans que j´ai plus vu ce pseudo il faisait des ravage sur budokai 3