Je t´ai appris que j´adore le 14 Je sais sa fait tres longtemps que je te l´ai dis
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:04:12
Tu peux faire plein de choses dans un si grand jardin.
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:05:01
Djinn ~> Car je voulais savoir si son pseudo " Blynx " a été banni, car je ne le voyais plus poster avec. Et j´avais la flemme de chercher un de ses messages pour pouvoir voir sa Cdv...
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:05:12
Tu m´as appris des choses sur toi mais pas des choses de culture générales.
Oui je sais et avec le on-ligne ça va être terrible.
Trex
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:06:43
Salut le monde j´y crois pas choco est modo _____________________________________________
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:06:47
Djinn
Posté le 16 juin 2007 à 16:05:36
Gros flemmard.
~~> +1.
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:07:04
Il y a bien plus de résultats pour moi. http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-34%2CGGGL%3Afr&q=Djinn+jeuxvideo.com&meta=
sangoku27
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:07:24
djinn oui sava etre terrible mais c´est que j´ai vraiment bien fait de prendre la wii moi si y´a pes7 avec sa sera super
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 22:07:31
C´est une bonne nouvelle je trouve !
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:07:43
Bonsoir pleurnichard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.