Ils sont vraiment fort alors.
arf trop fort
Trop fort pour nous.
en 4 jour j´ai poster plus de 1100 message
Je suis fier de toi.
Ah ok, bien fait pour lui alors, il était tant qu´il soit viré. Par contre ils ont toujours pas percuté qu´il fallait foutre Reaver dehors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-115220-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gregor| Date du message : 16 juin 2007 à 20:30:53| Contenu du message :| "en 4 jour j´ai poster plus de 1100 message "
Tu progresses
* Posté le 16 juin 2007 à 20:30:53 Ignorer gregor avertir modérateur * en 4 jour j´ai poster plus de 1100 message
Nolife.
Bon moi je vais y aller, bonne soirée à tous !
ola les gars a+ djinn
A+ djinn
Tu reviens plus ?
Ciao.
Mikee69 Posté le 16 juin 2007 à 20:31:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]15220-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gregor| Date du message : 16 juin 2007 à 20:30:53| Contenu du message :| "en 4 jour j´ai poster plus de 1100 message "
A quoi sa sert de faire 1100 messages en 4 jours ?
pas u nno life c´est pas mon record sa
salut genki
Je reviendrais pour pointer donc entre 23 heures et minuit, à toute.
Et les gars moi j´en ai marredes ces posts Floodeux Ta des problème dans les brasPour postez c´est merdeuhh .
Sors Un peu de chez toiTu f´ras pas c´que veuxOuvre un peu ton cahierAu lieu de Postez comme un taré
Merci .
Salut Genki et bye Djinn
* Posté le 16 juin 2007 à 20:33:17 Ignorer gregor avertir modérateur * pas u nno life c´est pas mon record sa
Mdrrr voilà la preuve que t´en est un
golden: a rien mais depuis que je connais djinn sur ola sur tenk 2 je post de plus en plus j´aime bien sa