bon sa deviens lourd arrete
le résaturant mono et fermé veuiller repasser lundie soir
les programmes
de lundi a samediede 18h a 20h15
aurevoire et merci
bon ji vais bye
tiens c´ext delicieu sangokumeme si c´est gratuit prend sa :http://abcscolaire.free.fr/Javascript/Euro/billet_500euro_face.jpg
A plus !
tu crois vraiment que je dit des betisest´es vraiment pas commode toije te dit que je vais mourir et voila ce que tu me repond
Bonsoir mon Jey !
au merci gregor
Bye mono
Salut jey
Sa me rapelle quand darmaul boostais avec ses liens
Bye mono bonne soirée Salut magenta
Désolé mais on te prend pas au sérieux.
salut jey
Bonsoir mes amis.
J´suis libre ce soir.
Oui c´était des bons souvenirs.
golden: ah ouai c´est vrai
Bye Mono
On sors ensemble alors ?
sa fait longtemps que darmaul n´est pas venu
Non je l´ai vu hier.