* Posté le 25 mai 2007 à 13:02:39 avertir modérateur * Yep Puce !
La forme ?
On boost partout quant on veut !
Reuh tout le monde.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:07
Quelqu´un poste un message dans un forum de jeu, il donne des indices permettant de trouver le jeu puis il faut poster dans le topic du forum approprié.
Par contre je vois préviens le compteur augmente pas vite avec ça
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:45:16
je prefere un quizz
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:19
Je m´inscris mais je sais pas encore à quoi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:27
Un quizz sur dbz alors.
Je m´inscrit.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:45:35
Faites un quizz pendant qu´on y´est je m´inscris
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:45:43
dbzz:mechant
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 20:45:45
lKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll
Posté le 25 mai 2007 à 20:45:07 avertir modérateur
Quelqu´un poste un message dans un forum de jeu, il donne des indices permettant de trouver le jeu puis il faut poster dans le topic du forum approprié.
Par contre je vois préviens le compteur augmente pas vite avec ça
Djinn ne voudra jamais !
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:02
Chocobodor> C´est pour ça que j´ai prévenu
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:46:05
Voyant que personne ne se décide, je préfère partir (sinon Djinn va me frapper ) !
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:46:11
Un quizz mais dbz sinon je suis
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:24
ok alors
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:30
Kaio ~> Personnelement ça m´interesse pas alors. Non mais plus sérieusement pas envie de chercher partout sur le site comme un fou.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:46:44
Ok
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:47
re choco
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:46:56
A plus.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 20:46:58
llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll
* Posté le 25 mai 2007 à 20:46:02 avertir modérateur * Chocobodor> C´est pour ça que j´ai prévenu
Oui, je me doute. Très bonne initiative !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:47:07
Oui un master forumeurs,qui veut organiser?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.