Bon je vais manger, bon app´ tout le monde A plus tard
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:57:05
Ok, bon appétit à toi aussi Mike. Et à tout à l´heure.
mono123
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:09
a+ mikee tu mange a cette heure la man bon salut
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 18:59:19
Abusé, je pars 2 heures, et y´a trop de flood... :/ Bon bah désolé les mecs.
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:00:27
C´est pas grave Choco, tu peux pas rester sur l´ori toute la journée, on te comprend. Du moment que tu effaces, tout va bien.
Bon, mode fayot : off.
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:00:48
Chocobodor profil
Posté le 16 juin 2007 à 18:59:19 avertir modérateur
Abusé, je pars 2 heures, et y´a trop de flood... :/
Bon bah désolé les mecs.
C´etait une toute petite vaguelette de flood, y a pas de probleme, en plus ils étaient pas bien méchant
PS : c´est pas parce que t´es modo que tu dois plus avoir de vie
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 19:01:06
Choco Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires .
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:03:18
Ca m´énerve aussi. Je suis modérateur et je suis pas là dès la première journée. Là je suis de mariage, je suis rentré juste pour errazer, je ne peux pas rester trop longtemps !
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:20
Ah ok, je vois que je suis pas le seul fayot à première vue.
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:51
Orochimaru2 profil
Posté le 16 juin 2007 à 19:01:06 avertir modérateur
Choco Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires .
Tes honoraires Ils faut payer pour flooder
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:04:24
Chocobodor profil
* Posté le 16 juin 2007 à 19:03:18 avertir modérateur * Ca m´énerve aussi. Je suis modérateur et je suis pas là dès la première journée. Là je suis de mariage, je suis rentré juste pour errazer, je ne peux pas rester trop longtemps !
Mais c´est pas grave oh! Tu peux pas être là tout le temps non plus, y´a bien de jours ou tu ne viendras carrément pas. T´en fais pas pour nous, on ne t´en veux pas.
Zgc
Niveau 12
16 juin 2007 à 19:05:25
Re
Kenjiamo
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:06:03
choco>> c´est pas grave tu fera le nettoyage un autre jour sur le forum
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:06:04
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 16 juin 2007 à 19:01:06 avertir modérateur * Choco Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires .
Je sais bien.
Là je suis entrain de DL l´arme, pour la censure totale !
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:38
Salut Golden.
Ah, la fameuse "arme", un outil très efficace.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:08:32
Kenjiamo profil Ignorer kenjiamo
* Posté le 16 juin 2007 à 19:06:03 avertir modérateur * choco>> c´est pas grave tu fera le nettoyage un autre jour sur le forum
Je ne repars pas temps que je ne les ai pas censuré !
Kenjiamo
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:09:32
choco>> d´accords
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:12:16
Choco Si t´as des choses plus importantes à faire, vas-y. Ne fais pas passer la modération en premier.
Erf, je dis ça comme si je l´avais déjà était.
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:13:24
Sayark profil
Posté le 16 juin 2007 à 19:12:16 avertir modérateur
Choco Si t´as des choses plus importantes à faire, vas-y. Ne fais pas passer la modération en premier.
Erf, je dis ça comme si je l´avais déjà était.
Sayark le maitre Yoda du forum
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:14:04
Qu´est qu´il raconte celui là. Le forum d´abord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.