CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:56:41

Bon je vais manger, bon app´ tout le monde :p)
A plus tard :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:57:05

Ok, bon appétit à toi aussi Mike. :-p
Et à tout à l´heure. :)

mono123
mono123
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:09

a+ mikee :-)))
tu mange a cette heure la :fou: man bon salut :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 18:59:19

Abusé, je pars 2 heures, et y´a trop de flood... :/
Bon bah désolé les mecs. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:00:27

C´est pas grave Choco, tu peux pas rester sur l´ori toute la journée, on te comprend. :-p
Du moment que tu effaces, tout va bien. :ok:

Bon, mode fayot : off. :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:00:48
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 18:59:19 avertir modérateur
  3. Abusé, je pars 2 heures, et y´a trop de flood... :/

Bon bah désolé les mecs. :ok:

C´etait une toute petite vaguelette de flood, y a pas de probleme, en plus ils étaient pas bien méchant :ok:

PS : c´est pas parce que t´es modo que tu dois plus avoir de vie :lol:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 19:01:06

Choco :d) Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires :noel: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:03:18

Ca m´énerve aussi. Je suis modérateur et je suis pas là dès la première journée. Là je suis de mariage, je suis rentré juste pour errazer, je ne peux pas rester trop longtemps ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:20

Ah ok, je vois que je suis pas le seul fayot à première vue. :noel: :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:51
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 19:01:06 avertir modérateur
  3. Choco :d) Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires :noel: .

Tes honoraires :gne: :rire: Ils faut payer pour flooder :rire:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:04:24
  • Chocobodor profil

* Posté le 16 juin 2007 à 19:03:18 avertir modérateur
* Ca m´énerve aussi. Je suis modérateur et je suis pas là dès la première journée. Là je suis de mariage, je suis rentré juste pour errazer, je ne peux pas rester trop longtemps ! :ok:

:d) Mais c´est pas grave oh! Tu peux pas être là tout le temps non plus, y´a bien de jours ou tu ne viendras carrément pas. :ok:
T´en fais pas pour nous, on ne t´en veux pas. :-p

Zgc
Zgc
Niveau 12
16 juin 2007 à 19:05:25

Re :(

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:06:03

choco>> c´est pas grave tu fera le nettoyage un autre jour sur le forum :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:06:04
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 16 juin 2007 à 19:01:06 avertir modérateur
* Choco :d) Tu sais, le flooders font leur mauvaise besogne uniquement pour ´détériorer´ le forum, il ne respecte pas forcément tes honoraires :noel: .

Je sais bien.

Là je suis entrain de DL l´arme, pour la censure totale ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:06:38

Salut Golden. :)

Ah, la fameuse "arme", un outil très efficace. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2007 à 19:08:32
  • Kenjiamo profil Ignorer kenjiamo

* Posté le 16 juin 2007 à 19:06:03 avertir modérateur
* choco>> c´est pas grave tu fera le nettoyage un autre jour sur le forum :p)

Je ne repars pas temps que je ne les ai pas censuré ! :ok:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:09:32

choco>> d´accords :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:12:16

Choco :d) Si t´as des choses plus importantes à faire, vas-y. Ne fais pas passer la modération en premier. :ok:

Erf, je dis ça comme si je l´avais déjà était. :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:13:24
  1. Sayark profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 19:12:16 avertir modérateur
  3. Choco :d) Si t´as des choses plus importantes à faire, vas-y. Ne fais pas passer la modération en premier. :ok:

Erf, je dis ça comme si je l´avais déjà était. :o))

Sayark :d) le maitre Yoda du forum :o))

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:14:04

Qu´est qu´il raconte celui là. :(
Le forum d´abord ! :sors: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment