Mikee69 Posté le 16 juin 2007 à 18:53:04 https://www.jeuxvideo.com/[...]14477-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brahim3864 | Date du message : 16 juin 2007 à 18:50:01 | Contenu du message : | "re mikee content de te voire!"
Moi aussi j´suis content de te revoir
merci mikee au faite ta retrouvé sublaritale sur le chemin dans la férarire
Mikee69
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:55:10
brahim Non je me suis arrêté pour bouffer
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:55:19
Sayark Depuis l´âge de 12 ans, à toi de faire le calcul :p
Xander
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:55:21
C´est mort.
mono123
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:56:15
et ta méme pas retrouvé sublaritale c´est pas vraix
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:56:23
Orochimaru2 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:55:19 avertir modérateur * Sayark Depuis l´âge de 12 ans, à toi de faire le calcul :p
3-4 ans donc. Ouais je sais, je suis trop fort. Comme pour moi en fait. O.o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.