sylvain me fait penser à un mec qui s´appelle Dylan que je connais, et que j´ai défiguré dans un bar nan j´dec
J´ai la dalle et y fais chaud :/
Oro Lol. ^^T´as déjà gagné une coupe toi ?
Euh, oui. Mais qui es tu ?
C´est Scobra je crois
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Sayark Tu meurs d´envie de me voir ma photo, hein ? ^^´
chez moi fait trop chaud je suis allez a la piscine aujourduie et la je suis revenue et en plus il fait toujour chaud
Bob Je sais pas. Autant pour le premier post j´aurais pensé à lui, mais autant pour le second, j´ai des doutes.
bob j´allais le dire mais non, il n´a pas la même écriture ni le même " >> "
Oro J´ai déjà vu ta photo, je sais plus ou d´ailleurs, mais je l´ai déjà vu. Sinon ouaip, refile là.
Sa vous dit que je refasse Mon Masteur-Pseudo ?
bon j´y vais, Riane a besoin du PC et moi de quelques bouffées d´air^^´a +
Va voir dans le master forumeur, il s´est inscrit
Sayark Voui, héhé
Sa vous dit que je refasse Mon Masteur-Pseudo ? ²
Non, pas besoin.
Ok Bob, je vais voir. ^^
Mouarf, genre il va prendre des bouffer d´air !
Re mais pas pour longtemps
* Posté le 16 juin 2007 à 18:46:46 avertir modérateur * Sayark Voui, héhé
En interclub, ou en compétition ? ^^
Riane .
Sayark Sur ce topic-ci ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79215-1-0-1-0-0.htm