- LostHope profil
- Posté le 16 juin 2007 à 18:36:06 avertir modérateur
- Je vous éclaterai, c´ets pas la peine Bob =)
Peut etre sous la douche, mais sur le terrain, je te ferai courir dans le vide moi
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 