A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"...
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:31
Sayark Ce site n´a aucun secret pour moi
Je ne suis pas un simple forumeur vis-a-vis de jeuxvideo.com
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:34
Oro Héhé, j´étais 75. Mais bon, on va m´enlever une centaine depoints parce que j´ai plus joué cette année, donc je vais rejouer 80. ^^ J´ai étais champion du var par équipe en 2004 et vice champion du var par équipe en 2005.
-Piwi-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-114359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : krishincha | Date du message : 16 juin 2007 à 18:32:28 | Contenu du message : | "A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"... | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum | Bob le pervers "
Tiens t´es gay .
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:36
Supersayen3 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:31:32 avertir modérateur * Sayark arréte ou je vais appelé mon ami imaginaire
Oh non, pas lui!
* OXID profil * Posté le 16 juin 2007 à 18:32:31 avertir modérateur * Sayark Ce site n´a aucun secret pour moi
Je ne suis pas un simple forumeur vis-a-vis de jeuxvideo.com
Lol, ok. Ah si, je crois que quelq´un te l´avais déjà dit. ^^
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:03
Personne ^^
LostHope
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-114359-1-0-0-0-0.htm | Citation de : krishincha | Date du message : 16 juin 2007 à 18:32:28 | Contenu du message : | "A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"... | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum | Bob le pervers "
mdr, pareil ^^
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:23
OXID profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:34:03 avertir modérateur * Personne ^^
Ok ok, si tu le dis. ^^
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:26
Encore un qui dit ça Pourtant courir avec ma petite raquette derrière mon petit volant en plume soyeuse, je trouve que c´est viril moi
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:12
Bon moi jivai ciao
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:24
Ciao Supersayen. =)
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:31
Goldy, Sylvain, on se fait une petite partie
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:40
Je représente un certain pourcentage des forumeur de Tenkaichi a moi seul
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:35:48
krishincha profil Ignorer krishincha
Posté le 16 juin 2007 à 18:34:26 avertir modérateur
Encore un qui dit ça Pourtant courir avec ma petite raquette derrière mon petit volant en plume soyeuse, je trouve que c´est viril moi
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
hé hé hé, mon petit cochonnou de Thaïlande.
LostHope
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:06
Je vous éclaterai, c´ets pas la peine Bob =)
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:42
Re.^^ Il pleut à fond.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:36:47
J´ai une coupe de France de badminton moi j´vous éclate
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:49
Badminton. Je joue plutôt bien à ça.
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:37:17
Re Salut. ^^ C´est quoi cette région de merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.