CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:32:20

errf =/

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:28

A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"... :(

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

OXID
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:31

Sayark :d) Ce site n´a aucun secret pour moi :o))

Je ne suis pas un simple forumeur vis-a-vis de jeuxvideo.com

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:34

Oro :d) Héhé, j´étais 75. :-p
Mais bon, on va m´enlever une centaine depoints parce que j´ai plus joué cette année, donc je vais rejouer 80. ^^
J´ai étais champion du var par équipe en 2004 et vice champion du var par équipe en 2005. :content:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-114359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krishincha
| Date du message : 16 juin 2007 à 18:32:28
| Contenu du message :
| "A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"... :(
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
| :bave: Bob le pervers :bave: "

Tiens t´es gay :o)) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:33:36
  • Supersayen3 profil

* Posté le 16 juin 2007 à 18:31:32 avertir modérateur
* Sayark arréte ou je vais appelé mon ami imaginaire :o))

:d) Oh non, pas lui! :peur: :o))

* OXID profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:32:31 avertir modérateur
* Sayark :d) Ce site n´a aucun secret pour moi :o))

Je ne suis pas un simple forumeur vis-a-vis de jeuxvideo.com

:d) Lol, ok. :o)) Ah si, je crois que quelq´un te l´avais déjà dit. :doute: ^^

OXID
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:03

Personne ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-114359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krishincha
| Date du message : 16 juin 2007 à 18:32:28
| Contenu du message :
| "A chaque fois que je dis à quelqu´un que je joue au badminton, on me répond toujours "je savais pas que tu étais homosexuel"... :(
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
| :bave: Bob le pervers :bave: "

:d) mdr, pareil ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:23
  • OXID profil

* Posté le 16 juin 2007 à 18:34:03 avertir modérateur
* Personne ^^

:d) Ok ok, si tu le dis. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:34:26

Encore un qui dit ça :( Pourtant courir avec ma petite raquette derrière mon petit volant en plume soyeuse, je trouve que c´est viril moi :o))

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:12

Bon moi jivai ciao

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:24

Ciao Supersayen. =)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:31

Goldy, Sylvain, on se fait une petite partie :bave:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

OXID
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:35:40

Je représente un certain pourcentage des forumeur de Tenkaichi a moi seul :bravo:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:35:48
  1. krishincha profil Ignorer krishincha
  2. Posté le 16 juin 2007 à 18:34:26 avertir modérateur
  3. Encore un qui dit ça :( Pourtant courir avec ma petite raquette derrière mon petit volant en plume soyeuse, je trouve que c´est viril moi :o))

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

:d) hé hé hé, mon petit cochonnou de Thaïlande. :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:06

Je vous éclaterai, c´ets pas la peine Bob =)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:42

Re.^^
Il pleut à fond. :content:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:36:47

J´ai une coupe de France de badminton moi :fier:
j´vous éclate :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:36:49

Badminton. :o))
Je joue plutôt bien à ça. :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:37:17

Re Salut. ^^ C´est quoi cette région de merde. :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment