Je n´ai pas le souvenir d´avoir dis être cyborg17 pourtant
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:27:50
7 cm... quand je la plie en 4
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:27:54
Je recommence plus sa-yark
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:23
Kaio Erf, seulenemt 20.8.
Hey Sylvain. =) Hey Oxid.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:28:24
Sayark Ouaip, catégorie ´Junior´ je suppose (nan, pas les petiots, ehin ! ) ? ^^
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:28:25
22.9 à battre
mono123
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:44
ola
OXID
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:28:59
Tiens mon imitateur de pseudo
ça gaze ?
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:08
200 CM
llKaiOShiNll
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:14
Répondez franchement
-Piwi-
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:37
S´va all ?
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:29:55
argg enlevai un zero
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:30:05
Bon, je vais m´occuper de l´intedance du Master, a plus
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:30:05
Supersayen Mdr le coup de pression que je viens de te mettre.
Oro Lawl,l´année dernière j´étais en cadet. Puis ensuite j´ai arrêté. Et là je vais reprendre. Donc ouais, sûrement en junior. ^^ T´es classé combien ?
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:30:54
Ola Mono. ^^
Oxid Comment tu sais que c´est moi au fait ? Ouaip, la forme et toi ? ^^
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:31:09
Sayark 80.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:31:32
Sayark arréte ou je vais appelé mon ami imaginaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.