Sayark C´est une photo récente ? ^^ Sinon, tu m´a l´air tout d´un sportif, non ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:20:19
On dit bonjour c´est + simple
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:20:28
Mdr Kaïo
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:21:26
Oro Y´a pas plus récent. Je l´ai posté le jour ou je l´ai prise. Un sportif, moi ? O.o Ptdr, je fais seulement du tennis de table. Pourquoi tu dis ça ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:04
T´es musclé :$
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:22:05
il se muscle les doigts en pianotant son clavier, vous voyez.
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:08
Hello Supersayen. ^^
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:32
Roh t´es tro vieu pour comprendre
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:22:42
llKaiOShiNll profil
* Posté le 16 juin 2007 à 18:22:04 avertir modérateur * T´es musclé :$
Euh non, pas du tout.
Shin Mouarf, c´est plutôt en jouant à la play.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:23:27
Salut sasa
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:24:00
Sur Game One ils parlent des forums et du 15-18 ans!
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:03
Supersayen Oh non, pas encore avec tes surnoms débiles.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:24:24
Sayark On a trop de point en commun nous deux. ^^ Bah écoute, je sais pas vraiment, c´est physique :p
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:24:28
Sayark ah oui, l´ordi c´est l´échauffement
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:28
Shin Doit on te croire ?
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:24:56
Je suis deg y a pas naruto
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:25:24
Nan, c´pas vrai.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 18:25:33
Shin Tu ments comme tu respires !
SUPERSAYEN3
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:25:49
Sasa ba si
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:25:50
Oro Tu fais du ping pong toi aussi ? ^^ Physique, j´ai rien de musclé chez moi. O.o A part ma... bref. Peut-être parce que j´avais plié mon bras au moment ou j´ai pris ma photo, ça doit être sûrement ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.