Je veux sa démission
Et elle a acheté des meubles ?
Re gohan
Je parlais de ceux qui disent que choco n´est pas la
Moi aussi je veux sa démission demain matin sur mon burreau !
C´est le cas pourtant.
non elle voulais juste regarder lol
Choco n´est pas là c´est un fait, mais dès qu´il rentrera, bye bye les boulets.
Il va démissionner et me léguer son poste
Tu vas nous quitter alors sayark ?
Ah ok les chacals
Tu voudras une médaille aussi non ?
Gogote modéro !
Pardon. =0
* Posté le 16 juin 2007 à 18:06:02 avertir modérateur * Tu vas nous quitter alors sayark ?
Lol.
Elle en a mit du temps à regarde.
Si je suis élu je vous laisse booster et j´efface les preuves
Mdr ounaide sayark
Je suis fier de ma blague !
Trop bien Kaio !
Bravo voici un cadeau
http://www.dailymotion.com/bookmarks/kaioshin72/video/xurg4_van-damme-pectine