kenjifaut laisser couler
J´ai fais expret de pas te répondre, parceque moi aussi je me suis pris un vent, comme ça je suis pas le seul !
Salut à toi Djinn
faut que ça coule profond
Comment vas tu ?
Ca va à peu près et toi ?
Ca va très bien, je vais toujours bien du moment que je poste !
Aller tous dans le topic "Demande de ban de..." pour signer contre les flooder SVP
Re
Désolé mais ça servira à rien donc je signe pas.
Te revoilà !
Oui oui c´est ça, allez à d´autres hein.
c-17
Cyborg17, rentre moi sur msn, faut que je te parle.
Golden-age_@hotmail.fr
Joe, tu as bien fait de partir, je lui ai envoyer le paquet, et il a abandonné.
re tout le monde
Sangoku27, je me suis trompé, rentre moi sur msn.
"Chocobodor jamais présent!"
J´vois bien ça sur le sugg´.
ok golden je te rentre
Ca va faire comme AvP.