Bye domo et bon app´
euh,l´erreur est qu´elle a un debardeur noir à la place du blanc ou que c´est pas elle dans la 2ieme photo.
j´ai dis n´imp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-113861-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ZeIda| Date du message : 16 juin 2007 à 16:41:57| Contenu du message :| " j´ai dis n´imp "
Ca on a remarqué
re tout le monde
vas y´avoir un jeu sur soul calibur qui avs sortir sur wii
En fait il y a rien.
ouaip, j´avais remarqué.
tenez le lien si sa vous interessehttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018870.htm
Reuh sangoku
y´a un boulet dans le fourm ki mais des wwww
re toi
sangoku27 Posté le 16 juin 2007 à 16:46:09
On s´en fiche le moment qu´il ne flood pas ici
Bon j´y vais
Bye Golden Moi aussi je repasserai plus tard
il en profite car choco n´est pas la
miaou je sais pas ce qu´il a mon ordi mais il a encore redemarré
cyborg17
ça va
A ok
pas mal ça fait longtemps que tu est pas venu
il a pas été gentil avec toi le titou