Il est bien lui aussi!
ça ce vide
DomogaG1 Posté le 16 juin 2007 à 16:19:41
Ah, il est bien pourtant.
Ouais mais là je vais m´habituer a ce maudit cdc
DomogaG1 Posté le 16 juin 2007 à 16:20:26
Alors, pourquoi n´utilises-tu pas Zgc?
Je viens de te repondre
Ok.
Tu parles comme si t´étais obliger de prendre Cdc.
Ce n´est pas pour rien que ce pseudo s´appelle HabitudeAu-Cdc
c´est quoi cdc
Il parait que c´est mieux quand tu as l´habitude de tapper le cdc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-113788-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kenjiamo| Date du message : 16 juin 2007 à 16:27:41| Contenu du message :| "c´est quoi cdc "
code de confirmation je crois
cdc = code de conffirmation
Lol à la même seconde
ah d´accords
Oh lala.
Trop fort hein
On s´en fou du code de confirmation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-113801-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DomogaG1| Date du message : 16 juin 2007 à 16:30:21| Contenu du message :| "On s´en fou du code de confirmation. "
Parle pour toi
le cdc me gêne pas, moi
test
DomogaG1 Posté le 16 juin 2007 à 16:30:21 On s´en fou du code de confirmation.
c´est embetant